Close

Magalie et Fabrice sont arrivés Mardi 20 décembre par le train de nuit en provenance de Stockholm. Ils ont quitté Tours pour nous aider durant toute la saison d’hiver.

Magalie est illustratrice et Fabrice ingénieur thermicien  .

Heureusement, ils ne sont pas arrivés en terrain totalement inconnu puisque la décision de participer à cette belle aventure c’est décidée il y a plus d’un an. Ils ont donc eu la possibilité de venir nous rendre visite 2 fois afin de faire connaissance avec nous et les chiens.

La petite routine du nourrissage des chiens a donc vite été reprise,  il faut juste maintenant faire face à des températures un peu plus froides, et à d’autres tâches (plutôt nombreuses). Aussi, Magalie nous fera le plaisir tout au long de la saison, de partager ses dessins avec -L’humeur illustrée du jour – disponible plus régulièrement sur notre page facebook.

img_1687

Côté séjour et bien celui de Noël est déjà finit … Le 3ème de la saison. De belles rencontres et d’agréables moments passés.

Magalie et Fabrice les volontaires

Ty punch pendant la balade en raquettes Balade en raquettes laponie suedoise Laponie-suedoise-noel-traineau-chiens Laponie-suedoise-noel-motoneige

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Go top