Close

Bonjour à tous,

Bon, ça fait un moment que je suis en mode traitement de texte, devant mon ordi à essayer de trouver les bons mots, les bonnes tournures de phrases, la bonne dose d’émotion … Je n’y arrive pas vraiment.
Et oui parce qu’annoncer quelque chose qui trotte dans nos têtes depuis plusieurs mois, qui se précise depuis quelques semaines et qui s’officialise en ce moment … ce n’est pas évident !!
Beaucoup y verrons de la déception, de la tristesse, peut être un abandon, d’autre qui nous connaisse sans doute un peu mieux y verrons un changement positif, une décision en pleine conscience, une page qui se tourne pour en écrire une autre … Peu importe.

Nous vous annonçons aujourd’hui que Laponie Mush va continuer à Dojom, … mais sans nous.

Après 7 ans, entièrement dévoués au bon équilibre de notre meute de chiens nordiques, à la création et au bon développement de notre petite structure, des envies de « prendre le large » se sont fait grandement ressentir depuis quelques mois.
J’ai toujours dit que ce métier mérite de s’y jeter à 200 %. Si nous tombons à 150%, mieux vaut s’arrêter là et c’est le cas aujourd’hui.

La 1 ère bonne nouvelle, c’est que nous restons en Suède 🙂 Nous déménageons à 30 minutes d’ici, dans un petit village près des rapides de Storforsen.
Nous accueillerons avec plaisir nos nouveaux voisins, la proximité des commodités et tous ceux qui voudraient nous faire un coucou 😉

La 2ème bonne nouvelle, c’est que nous gardons … 2 chiens. Oui pas plus, le but est tout de même de retrouver un peu de liberté.
Ty Punch bien évidemment et Domino. Ty Punch en est fan et nous comptons bien continuer le sport avec un chien de travail. (oui parce qu’avec Ty Punch c’est pas gagné !!! )

Et enfin, la 3ème et la plus belle nouvelle, c’est que Laponie Mush continue.

Par chance il existe un peu partout des jeunes couples comme nous, aventureux, avides de challenges, désireux d’écrire une histoire pas comme les autres et surtout un peu fous 😉

Cédric et Alexandra, un jeune couple français, en font partis. Leur installation va se faire ici en Août avec leur 18 chiens de courses.
Ils assurerons dès cet automne la suite de Laponie Mush avec pour l’instant la même offre de séjour pour cet hiver 2017/2018.
Nous vous tiendrons informés dès leur arrivée et ils prendrons rapidement le relai sur la page Facebook et le site internet.

Nos chiens où sont ils ?? Je vous rassurent ils sont pour la plupart (il en reste 9 actuellement) déjà replacés. De superbes familles, couples se sont présentés pour les accueillir et leur offrir une nouvelle histoire. Je peux vous garantir qu’ils sont tous heureux et nous un peu tristes bien évidemment …

Nous tenons à remercier tout ces gens pour leurs aide, soutient, présence pendant ces 7 dernières années : Nos familles, Patrick Specht, Bloom Créations Guillaume Temps Tania Houlbert Ingrid Saye-chapron Philippe Desmurger Valentin Beignon Ludi Vine Jump McKracken Sergio Prd Mathias Bernal Pierre Blévin Ed Schmidt Magalie Foutrier Fabrice Martin Benny Karlsson Birgitta Forsman Cecilia Delepoulle-de Pauw Charles Edouard Delepoulle Maurice Guaslard
et à tous ceux que l’on oublie et qui sont venus chez nous !!

Les réservations pour cet hiver continue. J’assure le suivi jusqu’à leur arrivée, donc si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter directement par mail à laponiemush@gmail.com

A très bientôt !!
Steph et Rémy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Go top